Notre vision depuis 1956

Desta livre, depuis son implantation à Minderhout, des briques à ses clients en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Grande Bretagne. Ces pays représentent 95% du marché. Nous sommes en outre disponibles pour toute livraison dans le monde.

Recherche et développement

Outre l’extraction de l’argile et le contrôle global du processus de cuisson et de finition, Desta fabrique toutes les briques elle-même .Nous calibrons les différents paramètres au moyen de différents tests de production et essais afin d’obtenir exactement le résultat final souhaité. 

Rien n'est laissé au hasard

Desta ne laisse rien au hasard afin de livrer des produits de première qualité. Chaque brique qui quitte notre usine, doit répondre aux normes et aux critères de qualité les plus stricts. L'oeil humain est le meilleur des juges pour détecter les imperfections. C'est pourquoi chaque brique fabriquée par Desta est soumise à une dernière inspection visuelle après le séchage et la cuisson.

Chaque commande est cuite en seule fois

Nous traitons chaque commande - quelle que soit l'ampleur du projet - en un seul processus de cuisson. Nous sommes ainsi en mesure de garantir une fixation absolue des couleurs et une composition uniforme. Nous entreposons la production complète sur nos terrains, après quoi nous la livrons sur le chantier selon la demande.

A chaque architecture sa brique

Le processus de production de Desta de déroule selon la technique de l’étirage, ce qui donne aux briques de façade des faces parfaitement nettes. Le résultat est idéal pour les bâtiments possédant une architecture moderne et sobre. Le collage est également possible.Ou peut-être préférez-vous un aspect rustique? Notre tambour crée dans tous ces cas de figure l’effet du vieillissement et les effets de structure désirés.